mardi 10 août 2010

Tout nouveau, tout beau !

Aujourd'hui, mise à jour et remise en ligne de mon site internet.
Merci Bruno... J'en veux encore des surprises !

6 commentaires:

  1. Tu as bien de la chance! C'est un très beau site.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal d'être allé y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nancy !
    Très belle initiative que ce site, qui va compléter très bien ton blog. J'ai craqué pour tes images en couleur, en particulier celles de récré. J'y adore les cadrages et la gestion des couleurs. C'est assurément une piste à développer. On en aimerait davantage.
    Une petite préférence donc pour Cyci en couleur, même si celle en n&b ne démérite pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dom !
    J'aimerais continuer la série mais comme tu dois t'en douter les conditions sont difficiles à réunir pour que la prise de vue soit possible dans la cour. J'attendrai le moment opportun... Ca prendra un certain temps !!! Mais peu importe, après tout j'ai tout mon temps ;)

    RépondreSupprimer